iPhone 11 : avec une batterie flexible ?

Une batterie d’origine organique devrait équiper le prochain iPhone 11, c’est en tout cas ce que précise une source proche de la firme. Apple très respectueuse de la nature qui vient de signer une charte d’engagement pour le respect de l’environnement, travaillerait activement en collaboration avec de nombreuses firmes et notamment avec la société Japonaise ORB créatrice d’un projet de batterie organique.

Avec les mêmes capacités, cette batterie de 0,3 mm est censée remplacer la batterie lithium, les différences se situent au niveau du temps de charge (beaucoup plus rapide), d’une durée de vie augmentée et d’une plus grande flexibilité comme l’on peut le constater dans la photo ci-dessous.

Fini la batterie qui présente un danger pour la nature, plus de métaux lourds ou de produits difficilement dégradables, place désormais au naturel.

Suffisant pour équiper un smartphone pliable ? Je ne pense pas. Mais pour la conception d’un iPhone flexible, nous sommes sur la bonne voie.

1 Commentaire

  1. Un commentateur WordPress Répondre

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *